Train Royal Rajasthan on the wheels

Présentation du Train Royal Rajasthan on the wheels

De la grande famille de On the Wheels, le Royal Rajasthan est un train datant de 2009 avec une allure toute aussi somptueuse qu’agréable. Sous le thème de l’Inde d’antan, le train est à l’image de la splendeur ancienne royale. Sous un extérieur richement décoré, le train Royal Rajasthan on the wheels ouvre ses portes vers un intérieur époustouflant. Le train entre totalement en phase avec les lieux princiers visités et les décors totalement incroyables de chaque voiture. Dans une atmosphère totalement immergée dans l’élégance, le train possède les plus beaux ornements du monde. En mettant en avance le côté palace de chaque voiture, les voyageurs auront l’occasion d’apprécier la présence de tapis de luxe, des lustres rutilants aux goûts uniques ainsi que d’une large gamme d’argenterie. L’élégance à la façon traditionnelle n’empiète pas totalement sur la modernité très avancé du train. Une nuance qui fait la splendeur du train dans toute sa totalité. Les services sont également de très haute gamme avec la prise en main de plusieurs personnels qualifiés. Une aventure inégalable qui promet des souvenirs mémorables sous les diverses prestations proposées par le train et les personnels à bord.

Super Deluxe du Train
  1. Super Deluxe du Train

    Super Deluxe du Train
  2. Deluxe Sapphire du Train

    Deluxe Sapphire du Train
  3. Restaurant du Royal Rajasthan

    Restaurant du Royal Rajasthan
  4. Deluxe Cabine du Train

    Deluxe Cabine du Train
  5. Train Royal Rajasthan sur les rails

    Train Royal Rajasthan sur les rails

Les cabines du Train Royal Rajasthan on the wheels

Quarante et une cabines sont disposées aux voyageurs durant le séjour. Les cabines contiennent des chambres entièrement équipées. Ces dernières sont divisées en deux catégories chacune pouvant être en individuelle ou en double. Les quatre-vingt passagers peuvent d’un intérieur magnifiquement aménagé avec un confort dans des chambres aux couleurs très évocatrices des anciens palais indiens. Chaque wagon possède un majordome qui est disponible à toute heure de la journée et de la nuit. Ce dernier sera mis à la disposition de chacun pour répondre à toutes les demandes tout en s’occupant de votre bien-être. La première catégorie concerne les cabines de luxe twin. Elles sont au nombre de trente-neuf et décorées avec des pierres précieuses aux couleurs incomparables. On y retrouve notamment des perles, du rubis et du saphir. Les cabines sont équipées d’un lit queen size et de lits jumeaux. Les cabines possèdent également leur propre salle de bain ainsi que d’un bureau. Les lits sont disposés d’une telle façon que même en s’y allongeant toute la journée, on ne peut que profiter le défilé incomparable des paysages à travers la grande fenêtre vitrée. La seconde catégorie comprend les cabines super de luxe double avec les mêmes conforts que la première catégorie mais seulement avec un lit queen size.

Les wagons salons du Train Royal Rajasthan on the wheels

Deux restaurants occupent le train dont le Sheesh Mahal et le Warn Mahal. Deux voitures gastronomiques proposant une cuisine rajasthani indienne et des spécialités internationales et chinoises. Les restaurants possèdent des bars qui proposent divers rafraîchissements et boissons avec et sans alcool. Chacune des voitures est entièrement aménagée pour profiter du calme et de la splendeur du train ainsi que des patrimoines de l’Inde. Une magnifique expérience à découvrir également dans les salons avec leurs ameublements de luxe et les boissons chaudes consommables à toute heure de la journée. Les passagers peuvent également apprécier les lectures et quelques divertissements.