Circuit Splendeurs du Karnataka en Train Golden Charriott en 7J

 

Départs de de voyage en 2020 : 22 mars – 4 et 12  avril – 4 octobre – 1 et 22 novembre – 13 décembre

Départs de voyage en 2021 : 3 et 24 janvier – 14 février – 14 mars

Vos étapes : Bengaluru–Bandipu – Mysore – Halebidu et Chikamgaluru – Hampi – Badami – Goa – Bengaluru

Catégories disponibles :  Suite

 

Devis 2020

Devis 2021

Goa dans le circuit Splendeurs du Karnataka avec le train Golden Charriott


Ce voyage de 7 jours à bord de l’un des trains les plus luxueux au monde vous embarquera à la découverte du berceau de l’architecture indienne. Vous parcourrez donc les magnifiques sites faisant partie du patrimoine mondial de Hampi et Pattadakkal. Vous découvrirez aussi les temples emblématiques d’Halebidu et de Chikamgaluru, les plages dorées de Goa et le parc national de Bandipur. Un voyage à bord du Golden Chariot vous fera traverser 1600 ans d’histoire, à travers le Karnataka. Les voyages dévoilent empires, trésors, secrets et vous emmènent dans des royaumes perdus. Le char doré conçu reflète la riche culture, l’architecture somptueuse et les détails du temple du Karnataka, mélangés avec des installations modernes. Il y a 19 wagons spécialement conçus, dont 11 avec des cabines avec salle de bain privée. Le train possède également deux restaurants de spécialités servant une cuisine indienne et continentale qui feront également voyager vos papilles.

 

J1 : Bengaluru–Bandipur

Bangalore est le point de départ de ce voyage épique. Cette capitale technologique de l’Inde est aussi connue pour ses réserves de faune autour d’elle et la vie nocturne animée de la ville.Après un accueil culturel, vous êtes amené à la gare de Yeshwanthpurpour effectuer votre enregistrement vers 8h45. D’autres informations utiles vous seront données au bord du train Golden Chariot. Il faut noter que vous déjeunerez sur le train. Considéré comme l’un des parcs nationaux les mieux gérés du pays, Bandipur fait partie de la réserve de biosphère de Nilgiri. Elle constitue aussi la plus grande zone protégée du sud de l’Inde. C’est un ancien terrain de chasse du Maharaja de Mysore. On y rencontre de nombreux tecks ​​et bois de santal qui sont responsables de son atmosphère unique. Le parc national de Bandipur est célèbre pour la grande variété d’animaux qu’elle accueille. Citons entre autres : tigres, Gaur, Sambhar, Chital, cerf de souris, antilope à quatre cornes, chiens sauvages, sanglier, chacal, ours paresseux, panthère, écureuil Malabar et lesporcs-épics. L’endoit est situé à une distance d’environ 224 km de la ville de Bangalore et à environ 70 km de la ville de Mysore. Continuant le parcours, vous descendrez à Nanjangud Town à 14h00. Il se situe à 50 km par la route du parc national de Bandipur. Nanjangud se trouve sur les rives de la rivière Kapila. Elle est célèbre pour le temple Srikanteshwara. Cette ville est également marquée pour une variété de bananes cultivées dans la région, nommée la rasabale de Nanjanagoodu. L’immense temple dédié à Lord Nanjundeswaraou Srikanteswara dans lequel le sage Gauthamay est resté pendant un certain temps et a installé un Lingam, la forme idole de Shiva. Nanjangud est également connue sous le nom de Dakshina Kashi ou Varanasi du Sud. Après cette visite, vous profiterez d’un safari en soirée, de 16h30 à 18h30. Cela vous offrira un moment pour découvrir tout le paysage. Puis, vous retournerez au train pour prendre le dîner. Notez que le train se rend à Mysore.

Le Train Golden Chariot
  1. Le Train Golden Chariot

    Le Train Golden Chariot
  2. Lounge Bar du Golden Chariot

    Lounge Bar du Golden Chariot
  3. Cabine double du Golden Chariot

    Cabine double du Golden Chariot
  4. Luxueux et confortable

    Luxueux et confortable

J2 : Mysore

Le deuxième jour, vous visiterez Mysore et Kabini. Mysore est l’une des villes les plus charmantes de l’Inde du Sud, une ville digne d’un maharaja. Vous prendrez le petit déjeuner à bord du train. Ensuite, vous visiterez le palais de Mysore. Après cette visite, vous retournerez à bord de votre palace roulant pour déjeuner. La ville possède des palais célèbres pour leur architecture et leur design. En effet, Mysore est bien connue pour son héritage royal, ses palais ornés et ses monuments. Située au pied des collines de Chamundi, elle était la capitale de la dynastie Wodeyar. Avec la fusion parfaite des traditions séculaires et de la culture cosmopolite du nouvel âge, elle a gagné le surnom de «capitale culturelle» du Karnataka. Après avoir fait le tour de Mysore, vous bénéficierez d’une visite facultative à Srirangapatnam. Srirangapatnam est une ville insulaire en forme d’oeuf au milieu de la rivière Cauvery. On y trouve l’un des plus importants centres de pèlerinage Vaishnavite, le temple Ranganathaswamy qui est l’attraction principale de la ville. Outre sa richesse architecturale, la ville possède également un riche passé historique. Une fois les visites terminées, vous retournez à bord du train pour profiter d’un bon dîner.

J3 : Halebidu et Chikamgaluru

Le troisième jour est dédié à la visite de Halebidu et Chikamgaluru. Tandis que le train se rend à la gare de Banavar, vous prendrez votre petit déjeuner à bord. Halebidu, l’ancienne capitale de Hoysala, abrite les temples ornés de Hoysaleswara et Kedareswara. C’est l’une des attractions les plus visitées du Karnataka. Halebidu est situé à une distance de 149 km de Mysore et à 31 km de Hassan. Halebidu est une ville-temple dans le quartier Hassan du Karnataka. Elle est célèbre pour son temple Hoysaleswara du Xe siècle, classé parmi les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le temple Hoysaleswara est un parfait exemple de l’architecture Hoysala. Il possède deux sanctuaires. Debout sur une plate-forme surélevée, il est fait de schiste chloritique. Son architecture est souvent considérée comme le «point culminant suprême de l’architecture indienne». Après, vous retournerez dans le train vers 11h30. Le train se rend en direction de Chikamangluru. Vous déjeunerez à bord.

Chikmagaluru est une belle station de montagne située à une hauteur d’environ 3400 pieds. Elle est célèbre pour son environnement serein, ses forêts verdoyantes et ses hautes montagnes. Elle est également célèbre pour le café et est souvent appelée le pays du café du Karnataka. Chikamangluru vous offre une parenthèse enchantée avec ses paysages de rêve et ses collines verdoyantes. C’est une station de montagne enchanteresse, car elle est idéale pour les explorateurs, les randonneurs, les amateurs de nature ainsi que les amateurs de sensations fortes. Ensuite, vous visiterez des plantations et dégusterez un café après cela. Enfin, vous dînerez et retournerez dans le train.

Restaurant du Golden Charriot
  1. Restaurant du Golden Charriot

    Restaurant du Golden Charriot
  2. Cadre convivial et chaleureux

    Cadre convivial et chaleureux
  3. Restaurant avec décor royal

    Restaurant avec décor royal

J4 : Hampi

Pour commencer, vous prendrez le petit-déjeuner matinal à bord du train. Par la suite, vous partirez à la découverte de Hampi. Hampi a été la capitale de l’empire Vijayanagara. Les dirigeants ont décoré et conçu cette ville avec beaucoup de beaux temples, palais, rues du marché et monuments qui ont fait de cet endroit l’une des célèbres métropoles anciennes de l’Inde. Située au milieu des collines et des vallées, cette zone de ruines, de couleurs rouillées et de paysages fascinants forme un tout qui vous subjugueront. Vous y verrez un musée ouvert avec des bâtiments ornés de trésor et des vestiges captivants de l’empire Vijayanagar. Elle est l’un des sites de patrimoine mondial de l’UNESCO reconnus en Inde. Elle fait aussi partie des destinations archéologiques les plus connues du pays. De retour à bord du train, vous profiterez d’un déjeuner et d’une soirée à thème indienne.

J5 : Badami

Après avoir pris le petit déjeuner à bord du train, vous participerez à une visite facultative des grottes de Badami. Vous monterez alors 200 marches. Badami est célèbre pour ses temples structuraux taillés dans la roche. Les temples des grottes forment un complexe de grottes hindoues et jaïnes dans une ville du district de Bagalkot sur la partie nord du Karnataka. Les grottes sont considérées comme un exemple de l’architecture indienne datant du 5ème siècle. A Badami, vous sentirez les légendes du puissant Chalukya. Ce parcours patrimonial inoubliable vous ramènera dans le temps à «l’âge d’or» de l’art, de la littérature et de l’architecture en Inde du Sud.

Après la visite, vous déjeunerez à bord du train. Ensuite, vous y descendrez à 14h15 pour visiter Pattadakal et Aihole. Pattadakal, anciennement connue sous le nom de Raktapura, est une petite ville du district de Bagalkot au nord du Karnataka. Il est célèbre pour son site du patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est un site historique reconnu pour ses monuments bouddhistes, hindous et jaïns de l’ère ancienne et médiévale datant du VIe siècle au XIIe siècle. Aihole est très apprécié pour les passionnés d’histoire et de découverte avec ses nombreux temples. Le temple Virupaksha (auparavant connu sous le nom de temple Lokesvara) est le plus grand temple de Pattadakal. Pour terminer la journée, vous dînerez à bord du train.

J6 : Goa

Pour cette sixième journée, partez à la visite de Goa. D’abord, vous prendrez le petit déjeuner à bord du train. Puis, vous contemplerez les églises du nord de Goa et le musée. Goa est connue pour son paysage saisissant, ses plages célèbres en Inde, ses monuments. C’est l’un des endroits les plus visités de l’Inde. Dans cette ville balnéaire, les plages font partie des attractions incontournables. La deuxième attraction majeure de Goa est les lieux religieux comme les temples et les églises. Vous pourriez alors vous détendre sur les belles plages ou admirer l’architecture portugaise. Après cela, vous retournez déjeuner à bord du train. Ensuite, vous y descendez pour une soirée Bollywood et enfin vous dînerez dans un hôtel  ou un complexe hôtelier. Vous retournerez dans le train vers 21h45. Et le train se rend à direction de Yehswantpur.

Goa, une destination de rêve
  1. Goa, une destination de rêve

    Goa, une destination de rêve
  2. Magnifique panorama

    Magnifique panorama
  3. Anjuna beach

    Anjuna beach
  4. Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception

    Église Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception
  5. Plage de Palolem

    Plage de Palolem

J7 : Bengaluru

A Bengaluru, vous prendrez le petit déjeuner à bord du train. Cette journée marque alors la fin du voyage.

 

Présentation du Train Golden Charriott en photos (Train – Restaurant…)

Le Train Golden Chariot
  1. Le Train Golden Chariot

    Le Train Golden Chariot
  2. Lounge Bar du Golden Chariot

    Lounge Bar du Golden Chariot
  3. Cabine double du Golden Chariot

    Cabine double du Golden Chariot
  4. Luxueux et confortable

    Luxueux et confortable
Restaurant du Golden Charriot
  1. Restaurant du Golden Charriot

    Restaurant du Golden Charriot
  2. Cadre convivial et chaleureux

    Cadre convivial et chaleureux
  3. Restaurant avec décor royal

    Restaurant avec décor royal

 

Envoyez votre commentaire
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler

Créer votre retour sur ce voyage

Train Luxe Inde
Note moyenne:  
 0 avis